Informations

Vous trouverez ici les informations relatives au festival.

 

Dates et heures

Le festival 2017 a lieu tous les vendredis et samedis soir du 29 septembre au 21 octobre.
Ouverture des portes à 20h, début des concerts à 20h30.

Lieux

Le festival se déplace dans les communes du canton de Brazey-en-Plaine. Cette année, il passera par l’église de Magny-lès-Aubigny, la salle des fêtes d’Echenon, la salle des fêtes de Montagny-lès-Seurre, la salle des fêtes de Seurre, la salle des fêtes de Bonnencontre, l’église de Saint-Jean-de-Losne, la salle des fêtes de Losne et l’église de Charrey-sur-Saône.

Retrouvez tous les lieux sur notre carte 2017

Tarifs

De part sa volonté à être accessible à tous, les entrées des concerts sont libres. Nous offrons le programme de la soirée en échange de quelques pièces pour nous aider à continuer l’aventure. Les dons aux entrées représentent un quart des recettes du festival.

Réservations

Les entrées étant libres, il n’y a pas de réservation possible. Les premiers arrivés seront les premiers servis. L’accueil du public se fait 30 minutes avant le début du concert.

Sécurité et entrées

L’Automne Musical en Val-de-Saône ne pratique pas la fouille corporelle. Néanmoins, l’ouverture des sacs pourra être demandée à l’entrée.

Buvettes

Certain concerts dans les salles des fêtes se verront équipés d’une buvette ouverte pendant l’entracte. Quelques rares soirées auront des buvettes ouvertes en permanence. Vous pourrez y consommer des produits avec et sans alcools.