Darwin & Damien Saint Loup

Soirée Pop

Samedi 6 octobre 20h30

Salle des fêtes de Montot

 

1ère Partie : Darwin (Pop/Rock/Folk)

Darwin, c’est un univers très personnel avec des titres électriques très organiques mais aussi d’autres plus tranquilles dans un style folk.
Side-man pendant plus de 20 ans pour de nombreux artistes reconnus en tant que guitariste et choriste, il n’a cessé de composer et d’écrire pour proposer aujourd’hui son propre projet. On y retrouve les influences pop de U2, The Verves, Coldplay ou encore Stereophonics mais aussi d’artistes Folk américains.

 

 

 

 

2ème partie : Damien Saint Loup (Pop/Soul)

Damien SAINT LOUP s’est affranchi des styles qui l’influencent pour exprimer sa sensibilité sans cadre. Ni pop, ni soul, mais tout cela à la fois, son univers est vaste et il nous l’offre comme une confidence, laissant s’exprimer une saudade parfois teintée de colère ou d’amertume.
C’est sa voix, toujours sur le fil, à la fois vulnérable et déterminée, qui nous guide d’une atmosphère à l’autre. L’écoute de cette musique vous rendra heureux d’avoir envie de pleurer.

Sur scène, Damien SAINT LOUP propose une version en trio épurée et efficace qui ne trahit pas la générosité des arrangements studio de « UP », son tout nouvel EP !